4.44/5Vos avis
Europe Motors Opel à Brest Réparateur agréé Chevrolet

Europe Motors Opel à Brest

Retour aux actualités
Nouveau MOKKA

Nouveau MOKKA

Le nouvel Opel Mokka vient d'être dévoilé !

Electrique, Energique et absence d’émission : c'est le nouvel Opel Mokka. 

Entièrement renouvelé, le nouveau Mokka est énergique, alliant plaisir et modernité. Sa capacité à rouler en électrique sans émissions et sa taille compact en font un allié pour la ville et ses obstacles mais également pour la route en toute sécurité !

Michael Lohscheller, patron d'Opel : « Le nouveau Mokka est un véhicule sur lequel on se retourne, et il va changer la façon dont on perçoit notre marque. Grâce au Mokka, Opel réinvente et présente le design de la prochaine décennie. Il montre tout ce que la marque représente aujourd’hui et à l’avenir : le Mokka est plaisant à conduire, il est efficient et innovant dans tous les domaines. En outre, il incarne à la perfection les valeurs de la marque – enthousiasmant, proche de vous, allemand – de la manière la plus progressiste qui soit. C’est la première Opel dont la propulsion est électrique dès son lancement sur le marché ; la preuve indéniable qu’Opel passe à l’électrique, » 

Plus compact que le précédent (12,5 cm plus court), il garde pourtant un coffre spacieux allant jusqu'à 350 litres. Avec 4,15 mètres de longueur, il reste facilement manoeuvrable et garable. Sa silhouette est unique et montre son caractère ! 

A l'intérieur de l'habitacle, on retrouve un style épuré : sobre et claire, pas de superflu. On y trouve 2 écrans larges mais les boutons de commande essentiels ont été également conservés afin de rester focus sur la route.

 

Le nouveau Mokka fait le plein de technologies : régulateur de vitesse avancé (Advanced Cruise Control) avec fonction stop and go (pratique dans les embouteillages), système de positionnement actif dans la voir (Active Lane Positioning), système d'éclairage matriciel IntelliLux LED® adaptatif (anti-éblouissement), système de reconnaissance des panneaux de signalisation, caméra de recul panoramique à 180° (en option)...

Compatible Apple CarPlay et Android Auto, Le nouveau Mokka bénéficie aussi du service Opel Connect.

 

Le nouveau Mokka sera disponible dès le 1er jour en version purement électrique. L’Opel Mokka-e possède un système lui permettant de se raccorder à une borne de recharge rapide de 100 kW CC. 30 minutes suffiront à recharger 80% de la batterie ! Son autonomie purement électrique atteint en mode Normal 322 kilomètres en cycle WLTP. 

 

 

Commercialisé à partir de la fin de l'été 2020, il sera disponible en concessionn à partir de 2021. Le nouveau Mokka sera proposé en version diesel et essence.

 

« Force de caractère et pureté sont nos qualités de base, » déclare Michael Lohscheller, CEO d’Opel. 

« Force de caractère et pureté, voici quels seront les axes du style Opel de demain. Le nouveau Mokka affiche une ligne pleine de dynamisme rythmée par des surfaces fluides et structurées avec précision. Nous avons développé cette philosophie en nous fondant sur la tradition du design allemand des grandes années, et nous avons associé la modernité et la force de caractère à la pureté, » explique Mark Adams, Vice President Design d’Opel.

 

 

Publiée le 24/06/2020 dans Actualité constructeur