4.43/5Vos avis
Europe Motors Opel à Brest Réparateur agréé Chevrolet

Europe Motors Opel à Brest

Les avis des clients de la concession Opel Brest

4.43/5 pour 402 avis clients   
Noter
Voir les avis avec la note
1/5

Par , le

Gros problèmes de condensation dans une opel corsa edition (essence) acquise fin 2017 (présence de givre à l'intérieur le 26/12/2018 ! Photos disponibles). Retour en atelier début 2018 mais problèmes toujours présents avec clim et ventilation en permanence. De plus, consommation excessive : 9,3L/100km (6L/100 annoncé par le vendeur lors de l'achat). Suite mail adressé à la direction d'opel Brest, cette dernière n'a pas jugé utile de me répondre personnellement. Une collaboratrice m'a renvoyé vers l' atelier. Attente de 15 jours pour un rendez-vous au prétexte que le "spécialiste" est en congés ! Inadmissible ! Le monde s'arrête donc de tourner quand un collaborateur et absent ! Heureusement qu'il ne s' agit pas d'un problème immobilisant le véhicule. Chez opel Brest, c'est le client qui est au service du concessionnaire et non l'inverse. Gestion de réclamation déplorable. Elle est bien belle la qualité allemande revendiquée par le vendeur ! Par ailleurs, prix demandé pour une révision d'un an : 199€, c'est excessif ! Un autre client sur le site a payé seulement 191€ pour un véhicule de gamme supérieure.
1/5

Par , le

Gros problèmes de condensation dans une opel corsa edition (essence) acquise fin 2017 (présence de givre à l'intérieur le 26/12/2018 ! Photos disponibles). Retour en atelier début 2018 mais problèmes toujours présents avec clim et ventilation en permanence. De plus, consommation excessive : 9,3L/100km (6L/100 annoncé par le vendeur lors de l'achat). Suite mail adressé à la direction d'opel Brest, cette dernière n'a pas jugé utile de me répondre personnellement. Une collaboratrice m'a renvoyé vers l' atelier. Attente de 15 jours pour un rendez-vous au prétexte que le "spécialiste" est en congés ! Inadmissible ! Le monde s'arrête donc de tourner quand un collaborateur et absent ! Heureusement qu'il ne s' agit pas d'un problème immobilisant le véhicule. Chez opel Brest, c'est le client qui est au service du concessionnaire et non l'inverse. Gestion de réclamation déplorable. Elle est bien belle la qualité allemande revendiquée par le vendeur ! Par ailleurs, prix demandé pour une révision d'un an : 199€, c'est excessif ! Un autre client sur le site a payé seulement 191€ pour un véhicule de gamme supérieure.
1/5

Par , le

Gros problèmes de condensation dans une opel corsa edition (essence) acquise fin 2017. Retour en atelier début 2018 mais problèmes toujours présents avec clim et ventilation en permanence. De plus, consommation excessive : 9,3L/100km (6L/100 annoncé par le vendeur lors de l'achat). Suite mail adressé à la direction d'opel Brest, cette dernière n'a pas jugé utile de me répondre personnellement. Une collaboratrice m'a renvoyé vers l' atelier. Attente de 15 jours pour un rendez-vous au prétexte que le "spécialiste" est en congés ! Le monde s'arrête donc de tourner quand un collaborateur et absent ! Heureusement qu'il ne s' agit pas d'un problème immobilisant le véhicule. Chez opel Brest, c'est le client qui est au service du concessionnaire et non l'inverse. Gestion de réclamation déplorable. Elle est bien belle la qualité allemande revendiquée par le vendeur ! Par ailleurs, prix demandé pour une révision d'un an : 199€, c'est excessif ! Un autre client sur le site a payé seulement 191€ fin novembre pour un véhicule de gamme supérieure.
1/5

Par , le

En attente d'un chiffrage pour reprise depuis septembre... Le 4 decembre on m annonce etre trop occupé pour cela en raison d'offres speciales a organiser et qu'on me rappellera la semaine prochaine. Un miracle de Noel peut etre?!
5/5

Par , le

« Livraison parfaite avec de très bonnes explications pour l'utilisation de la voiture. OPEL CROSSLAND X INNOVATION est très agréable à conduire en ville et sur la 4 voies. Caméra de recul et système d'angle mort très pratique pour la conduite. Sans GPS en option prévoir portable androïde 5.5 pour le fonctionnement d'androïde auto.Nous avons apprécié l'orchidée offerte avec la livraison du véhicule »
Monsieur G., Merci pour votre témoignage et votre note. Nous sommes ravis de vous avoir livré votre Crossland X et que ce dernier vous apporte entière satisfaction. Toute notre équipe vous souhaite une bonne journée, à très bientôt !

- Votre correspondant, Europe Motors Opel à Brest

1/5

Par , le

bonjour je suis passé ce jour a la concession kergonan brest pour prendre rendez concernant mon mon zafira tomber en panne d'alternateur a granada en espagne la piece a ete changée sur place le voyant service est toujour allumé et vous avez refusé le rendez vous sous pretexte que vous n'avez pas effectuer le changement je ne savais pas que vous vous seriez deplacé en espagne je vais envoyer mes vehicules ailleurs pour les prochaines intervention mon avis sur l'acceuil client est de 0 sur 20 cordialement mr glotain eugene
Bonjour M. G., Dans un soucis permanent d'améliorer nos services et de satisfaire nos clients, nous prenons en note votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. N'ayant pas vos coordonées, je vous invite à joindre le responsable après-vente M. CALVARIN par téléphone au 02.98.41.70.40 afin de chercher ensemble des solutions. Cordialement, Opel Brest

- Votre correspondant, Europe Motors Opel à Brest

5/5

Par , le

Très bon
5/5

Par , le

très bon accueil et service rapide !!!!!!!!!!un succès
Bonjour, Merci pour votre retour ! La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous sommes donc ravis de savoir que votre visite s'est bien déroulée. Bonne journée et à bientôt chez Opel Brest !

- Votre correspondant, Europe Motors Opel à Brest

5/5

Par , le

Très satisfait
Bonjour, un grand merci pour votre commentaire et cette jolie note ! Nous œuvrons au quotidien pour satisfaire nos clients et votre reconnaissance ravira les équipes. A bientôt chez Europe Motors Opel Brest !

- Votre correspondant, Europe Motors Opel à Brest

1/5

Par , le

Centre de brest Service médiocre lamentable honteux jai commande une pièce pour ma opel on m'a dis 4 jours et la c'est la deuxième semaine que j'attent et toujour rien il savent pas quand il vont la recevoir minable je déconseille d'aller chez eux
Bonjour M. B, Nous comprenons votre mécontentement. Comme nous vous l’avons précisé, l’arrivage de la pièce a pris du retard indépendamment de notre volonté, il s’agit de conditions exceptionnelles. C’est pourquoi nous mettons un véhicule à votre disposition à titre gratuit jusqu’à restitution de votre véhicule. Nous vous souhaitons une bonne journée et restons à votre disposition. L'équipe Europe Motors Opel Brest

- Votre correspondant, Europe Motors Opel à Brest

Donnez votre avis sur la concession Europe Motors Opel à Brest