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Europe Motors Opel à Brest Réparateur agréé Chevrolet

Europe Motors Opel à Brest

Les avis 1 étoile(s) des clients de la concession Opel Brest

4.45/5 pour 403 avis clients   
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Gros problèmes de condensation dans une opel corsa edition (essence) acquise fin 2017 (présence de givre à l'intérieur le 26/12/2018 ! Photos disponibles). Retour en atelier début 2018 mais problèmes toujours présents avec clim et ventilation en permanence. De plus, consommation excessive : 9,3L/100km (6L/100 annoncé par le vendeur lors de l'achat). Suite mail adressé à la direction d'opel Brest, cette dernière n'a pas jugé utile de me répondre personnellement. Une collaboratrice m'a renvoyé vers l' atelier. Attente de 15 jours pour un rendez-vous au prétexte que le "spécialiste" est en congés ! Inadmissible ! Le monde s'arrête donc de tourner quand un collaborateur et absent ! Heureusement qu'il ne s' agit pas d'un problème immobilisant le véhicule. Chez opel Brest, c'est le client qui est au service du concessionnaire et non l'inverse. Gestion de réclamation déplorable. Elle est bien belle la qualité allemande revendiquée par le vendeur ! Par ailleurs, prix demandé pour une révision d'un an : 199€, c'est excessif ! Un autre client sur le site a payé seulement 191€ pour un véhicule de gamme supérieure.
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En attente d'un chiffrage pour reprise depuis septembre... Le 4 decembre on m annonce etre trop occupé pour cela en raison d'offres speciales a organiser et qu'on me rappellera la semaine prochaine. Un miracle de Noel peut etre?!
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bonjour je suis passé ce jour a la concession kergonan brest pour prendre rendez concernant mon mon zafira tomber en panne d'alternateur a granada en espagne la piece a ete changée sur place le voyant service est toujour allumé et vous avez refusé le rendez vous sous pretexte que vous n'avez pas effectuer le changement je ne savais pas que vous vous seriez deplacé en espagne je vais envoyer mes vehicules ailleurs pour les prochaines intervention mon avis sur l'acceuil client est de 0 sur 20 cordialement mr glotain eugene
Bonjour M. G., Dans un soucis permanent d'améliorer nos services et de satisfaire nos clients, nous prenons en note votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. N'ayant pas vos coordonées, je vous invite à joindre le responsable après-vente M. CALVARIN par téléphone au 02.98.41.70.40 afin de chercher ensemble des solutions. Cordialement, Opel Brest

- Votre correspondant, Europe Motors Opel à Brest

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Centre de brest Service médiocre lamentable honteux jai commande une pièce pour ma opel on m'a dis 4 jours et la c'est la deuxième semaine que j'attent et toujour rien il savent pas quand il vont la recevoir minable je déconseille d'aller chez eux
Bonjour M. B, Nous comprenons votre mécontentement. Comme nous vous l’avons précisé, l’arrivage de la pièce a pris du retard indépendamment de notre volonté, il s’agit de conditions exceptionnelles. C’est pourquoi nous mettons un véhicule à votre disposition à titre gratuit jusqu’à restitution de votre véhicule. Nous vous souhaitons une bonne journée et restons à votre disposition. L'équipe Europe Motors Opel Brest

- Votre correspondant, Europe Motors Opel à Brest

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Véhicule non prépare . Siège salle pare choc abîmé gravage des vitres non fait malgres la facturation rayure et chocs sur la carrosserie
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La voiture est resté plusieurs mois au garage, mon plein d'essence est tombé à 1 barre cela n'est pas normal, je n'ai eu aucun geste commercial, et pour combler le tout, j'ai cherché moi-même pour savoir d'où venait ce bruit (il s'agit du réglage du coffre), toute une équipe Opel dessus et personne ne trouve le problème, comprenez que cela soit lamentable !
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Véhicule 4 mois au garage pour trouver la panne , pas de voiture de pret et le geste commercial quasi inexistant .
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Détection erronée (ou incomplète) d'une panne signalée. Nécessité de 9 voyages aller-retour au garage pour solutionner le problème, sans solution de transport ou avec un véhicule en panne en finale ... Information au téléphone d'une pièce cassée, changée gracieusement mais modifiée dans sa fixation et non signalée sur la facture. Enfin cerise sur le capot. Exigence d'un chèque de caution du montant de la réparation pour pouvoir récupérer mon véhicule(puisque les pièces n'étaient pas disponibles avant plusieurs jours.). Ce problème réglé; exigence d'un second chèque de caution pour couvrir le montant de vos bons d'achat!... Enfin le dit chèque qui devait être rendu le surlendemain ne m'est parvenu qu'au bout de 8 jours et encore parce que je m'en suis inquiété auprès de votre comptabilité sinon j'attendais encore ... Bien entendu comme je l'ai signifié à vos collaborateurs lors de notre contact téléphonique et à la récupération du véhicule je n'ai pas eu d'autre choix que de répercuter mon insatisfaction auprès d'Opel-France. Dans l'attente de quelques explications, cordialement. Daniel VALLERIE
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je regrette qu'Opel facture des diagnostiques, surtout lorsque l'on fait faire les réparations par la suite. Autres points négatifs: -j'ai demandé une voiture de remplacement: j'ai du payer 15 euros; chez Opel Quimper, ils indiquent que l'on doit payer, mais à chaque fois la concession m'a laissé la voiture pour la journée gratuitement. D'autres marques prêtent des véhicules de courtoisie. - lorsque j'ai récupéré mon véhicule et vérifié que la ventilation fonctionnait normalement(une des réparations à faire), j'ai constaté que la réparation avait été mal faite: j'ai dû retourner à la concession et attendre: un branchement avait été mal fait! Comment se fait-il que cela n'ait pas été vérifié avant de me rendre la voiture? -suite à cela, pas vraiment d'excuse, ni de geste commercial. -Enfin, malgré le changement de la batterie et des bougies de préchauffage (réparations indiquées lors du diagnostique payant), ma voiture démarre juste un peu mieux. Bref, ces derniers mois le nombre de pannes sur ce véhicule(Zafira diesel de 2005) me semble anormalement élevé. J'avoue être assez déçue par la marque et les services (1er véhicule Opel, et peut-être dernier)
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voiture au garage pendant 17 jours pour un nettoyage de FAP vidange imposée sinon pas de réparation INADMISSIBLE nous allons vendre notre voiture et ne plus jamais rouler en OPEL Nous déconseillons votre garage

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