I told my kids we'd play after I found what I needde. Damnit.
I told my kids we'd play after I found what I needde. Damnit.
Très bon accueil côté atelier , une équipe performante. Par contre très mauvaise impression des commerciaux du service occasion et la très nette sensation de s'être fait arnaquer par le véhicule vendu pour lequel les frais se sont succédés au fil des mois, des frais inhabituels au vu du kilométrage sûrement du fait d'un véhicule accidenté. Plus aucune confiance chez Opel Brest.
je suis passé chez Opel pour établir un diagnostic concernant une panne de ventilation. le devis établi par le concessionnaire s'élevait à 750 € environ. il comprenait le changement du moteur de ventilation et le changement de la regule de ventilation. trouvant le montant cher, proche d'un mois de salaire d'un smicar...j'ai décidé de ne pas faire les réparations chez Opel, ensuite je me suis renseigner sur quelques forums et là pour faire court j'ai commandé une régul de ventilation et installer moi-même. l'opération m'a coûté 40 € avec les frais de transport et une petite demi- heure de manœuvre...résultats plus de 700 € d'économie cordialement
Bonjour, J'ai emmené ma voiture pour un vice caché au niveau du pédalier de freins, prise en charge à 100% par Opel, pas de problème particulier sur ce point là (à part un rendez- vous initial plutôt long, 2 semaines après le contact à ce sujet). Mon insatisfaction vient de la vente forcée d'une vidange de la voiture pour un montant conséquent (220€). En effet, le changement de pédalier était conditionné à cette révision, pourtant faite il y a 1 an et 3000 km. Bien que celle-ci respecte les préconisations d'entretien du constructeur, nous sommes libres de l'effectuer ou non, et dans le réseau de notre choix. Une proposition de révision sans caractère obligatoire aurait été approprié, et l'atelier a profité de sa position de force. Dans l'attente de votre retour à ce sujet.
Si la prise de Rendez-vous est obligatoire, comment justifier une telle attente? Attente pour le dépôt du véhicule (30 minutes) + Attente pour la récupération du véhicule et règlement (40 minutes)... Aucune envie d'effectuer les réparations dans votre établissement.
Bonjour, deux raisons à mon mécontentement: -je trouve inadmissible que vous facturiez l'essai du véhicule après travaux. -le prix pour une simple durite est un peu excessif en sachant que ce n'est qu'un tuyau.De plus, la pièce était moins chère chez mon garagiste de proximité.
J'ai du faire un entretien au bout de 9 mois et 19000 km.avec ce qui se passe chez volkswagen je me demande si une programation a èté faite pour avancer le 1er entretien.(ou alors l'huile était de mauvaise qualité)
Trop long pour avoir un diagnostic une semaine c'est abusé
Les travaux prévu par téléphone non pas était fait on nous a apeller le lendemain pour nous dire qu'on devait renvoyer l'accord par mail du coup aucun travaux effectués mais qui nous aura coûté plus de 133€ avec la location de voiture qui n'avait même pas était réservé par le garage alors que l'on avait demandé je trouve lamentable pour une grande enseigne comme opel d'avoir rien fait et avoir à payer une somme pareil sachant que nous partions en vacances le lendemain et opel à Cannes voulais nous refaire payer un dianostique sur notre voiture alors qu'on avait déjà un du coup notre voiture et toujours pas réparé