4.36/5Vos avis
Europe Motors Opel à Brest Réparateur agréé Chevrolet

Europe Motors Opel à Brest

Les avis 3 étoile(s) des clients de la concession Opel Brest

4.36/5 pour 416 avis clients   
Noter
Voir les avis avec la note
3/5

Par , le

Accueil correct mais services trop chers (près de 400€ pour un simple entretien de routine d'une Corsa 2015, remplacement de bougie non compris, paiement échelonné proposé mais non fonctionnel)
Monsieur, Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement concernant votre passage en concession. Concernant le tarif, le devis vous a été détaillé par le conseiller service avant l'intervention, il y a eu plusieurs filtre changés : filtre à air, filtre à pollen, filtre à huile, filtre à carburant. Concernant le paiement en 3 fois sans frais, malheureusement ce jour-ci le service était en maintenance et nous n'avons pu accéder à l'outil à ce moment, indépendamment de notre volonté (Il s'agit d'une plateforme en ligne fourni par Financo). Vous pouvez appeler le responsable après-vente si vous le souhaitez au 02 98 41 70 40. Bonne journée, L'équipe Opel Brest

- Votre correspondant, Europe Motors Opel à Brest

3/5

Par , le

livraison du vehicule tres moyenne
3/5

Par , le

Le véhicule à déjà quelques soucis le plastique du siège se déboîte quant on nous la livré le miroir courtoisie ne s allume pas et je trouve que le relentit est fort
3/5

Par , le

Bonjour, J'ai fait partir mon mél trop vite sans mettre mon commentaire. Pour l'équipe d'entretien je les connais déjà avec l'Opel corsa que je détiens. Pour le reste je verrais cet après midi à la concession. Mais je ne veux pas que le vendeur soit pénalisé pour cela. On peut oublié des choses à dire quand on reçois beaucoup de monde. Bonne journée
3/5

Par , le

c est une voiture qui a 5 ans,, et déjà il a fallut changer la batterie 3 fois ,ce qui n'est absolument pas normal, je pense qu'il y a un problème à la base et que celui ci n'a pas été trouvé ou que l'on a pas voulu le trouver,je ne suis jamais sure de démarrer ma voiture le matin,ou à tous moments de la journée j'aimerai comprendre!!!
3/5

Par , le

L intervention technique a été traitée la voiture n a pas été lavée! Le commercial n y est pas. Si je ne demande pas un geste sur la facturation il n est pas fait La location de voiture (30€)me reste en travers de la gorge après avoir réglé 1098€ et 1200€ il y a 3 semaines surtout pour une corsa alors que je possède une insigna C était la première fois que j achetais ma voiture par internet mais je pense que ce ne sera pas la dernière fois Bonne soirée
3/5

Par , le

138 euros pour changer un pneu,je trouve que c'est de l'abus!Venant d'acquérir mon véhicule en juin chez vous,j'ai demandé s'il était possible de faire un geste commercial ce à quoi on m'a répondu qu'il y avait déjà une remise de 35%!Franchement déçu.
3/5

Par , le

Bonjour, Cela fait la 2 ou 3ème fois que j'envoie mon opel astra H en révision avant le passage au contrôle technique (qu'elle a eu sans problème majeur à chaque fois !). Et sur les 3 fois, c'est la 2ème fois que mon alternateur lâche la semaine suivante !! (Hasard ?!) Sans compter que nous allons devoir le remplacer pour la 3ème fois soit 4 alternateurs pour une voiture de 200 000 km ! (et que j'ai acheté à 126 000 donc même peut-être remplacé avant aussi). Bref, n'ayant pas les moyens de changer de voiture nous sommes obligés de payer encore une fois et cela aura un impact sur les loisirs que nous aurions peut-être pu faire durant cette année scolaire qui commence avec notre enfant. Après un appel la première fois et la 2 eme fois auprès de Opel j'ai bien compris que cela ne sert à rien d'appeler cette fois-ci même si je reste persuader que 4 alternateurs dans la vie d'une voiture ce n'est pas normal. Si jamais ce message pouvait nous faire obtenir quelque chose d'Opel, un petit geste, rien que cela nous remonterait le moral car pour le moment nous ne sommes pas prêts de faire de la bonne PUB pour votre marque. Merci de m'avoir lu, Sandrine LE JEUNE
3/5

Par , le

Bonjour, Notre véhicule était à la concession à 8h30 et la livraison était prévue pour 12h00. Nous avons eu le message de fin de travaux à 16h30!!! Avec donc 4h30 de retard, on imagine que tout est parfais, surtout avec une facture de 450euros (gros entretiens)et nous récupérons la voiture plus sale (traces de cambouis) que nous l'avions laissé, alors qu'un lavage aurait été normal!de plus pas de remplissage de lave glace et la pression des pneus n'a pas été faite. Donc pour un prix pareil, je trouve que ces "services" devraient être réalisés. Cela s'appelle du professionnalisme.
3/5

Par , le

le prix de la révision est beaucoup trop élévé.

Donnez votre avis sur la concession Europe Motors Opel à Brest