4.42/5Vos avis
Europe Motors Opel à Brest Réparateur agréé Chevrolet

Europe Motors Opel à Brest

Nouvelle Opel Astra Sports Tourer

Retour aux modèles
Opel Astra Sports Tourer en vente à Brest à partir de 23 250 €

Astra Sports Tourer

Existe en hybride
À partir de 23 250 €

Nouvelle Opel Astra Sports Tourer, le break pratique et stylé

L’Astra Sports Tourer s’offre un relooking ! Découvrez cette nouvelle version du break compact à succès d’Opel, en version thermique ou hybride dans votre concession Europe Motors à Brest.

Opel Astra Sports Tourer, de nouvelles motorisations

Opel Astra Sports Tourer avantL’Opel Astra Sports Tourer innove en sortant dans une version hybride rechargeable. Des motorisations thermiques, essence ou diesel, sont également disponibles. Pour la version hybride, la puissance peut aller jusqu’à 165 kW (225 ch). Les versions essence et diesel atteignent des puissances de 81 kW (110 ch) à 96 kW (130 ch) et sont équipées en série d’une boîte de vitesse à 6 rapports. Si vous optez pour un des moteurs les plus puissants, vous pouvez lui associer une boîte automatique à 8 rapports en option (boîte électrifiée sur les versions hybrides rechargeables).

Opel Astra Sports Tourer, un design stylé et tout confort

Opel Astra Sports Tourer arrièreL’avant de l’Astra Sports Tourer bénéficie de l’Opel Vizor, qui s’étend sur toute la longueur de sa face. La boussole Opel centralise les équipements de manière cohérente : caméra frontale, phares adaptatifs... À l’arrière, le feu stop est surélevé et s’aligne verticalement. Les feux arrière sont ultrafins, et le logo Blitz réhausse le centre de la boussole Opel. La nouvelle Astra Sports Tourer, un peu moins longue que la version antérieure, gagne cependant en largeur d’empattement (+70 mm).
Les occupants de la voiture profitent d’un habitacle très confortable, notamment en raison des sièges ultra-ergonomiques en cuir Nappa. Les sièges avant sont certifiés par l’AGR (association pour la santé du dos). Il est possible de choisir en option une large gamme de réglages comme le soutien lombaire électropneumatique ou l’inclinaison électrique des sièges. Toutes les places profitent de la ventilation des sièges et de fonction de massage, et peuvent également être chauffants.

Opel Astra Sports Tourer, un break compact pratique et équipé

Opel Astra Sports Tourer coffreComme l’exige son segment, l’Astra Sports Tourer dispose d’un large volume de chargement. Ainsi, les version thermiques proposent 608 litres d’espace et jusqu’à 1634 litres si les sièges sont rabattus. Pour la version hybride, le volume initial de 548 litres passe à 1574 litres. Le plancher arrière a l’avantage de rester plat quand les sièges sont rabattus en mode 40/20/40. Les véhicules thermiques proposent en option le système IntelliSpace qui permet d’installer le plancher d’une seule main, en position haute ou basse ou sur un angle de 45°. Un balayage de pied sous le bouclier arrière permet d’ouvrir ou de fermer le hayon arrière.
Pour offrir une visibilité optimale, l’Astra Sports Tourer est équipée du système Intelli-Lux LED Pixel Light, adaptatif et anti-éblouissement, et qui se compose de 168 éléments LED.
Côté technologies, l’Opel Astra Sports Tourer propose l’interface homme-machine Pure Panel, composée d’un écran tactile extra-large. Cette fonctionnalité intuitive et épurée permet de sélectionner les commandes que vous souhaitez, comme vous pianoteriez sur votre smartphone. Elle remplace de nombreux boutons, devenus minoritaires dans l’habitacle. L’affichage tête haute et le système IntelliDrive vous sont proposés en option. Enfin, restez connecté à votre smartphone et ses applications par Apple CarPlay et Android Auto, et ce, dès l’entrée de gamme.

Demandez un essai sur la nouvelle Opel Astra Sports Tourer dans votre concession Europe Motors de Brest.

Essayez la Opel Astra Sports Tourer

Financez l'achat d'une Opel Astra Sports Tourer

Faites reprendre mon occasion