4.4/5Vos avis
Europe Motors Opel à Brest Réparateur agréé Chevrolet

Europe Motors Opel à Brest

Opel Crossland

Retour aux modèles

Opel Crossland : profitez du meilleur

En offrant un confort remarquable et une connectivité poussée, le nouvel Opel Crossland est un SUV exceptionnel aux multiples qualités. Découvrez-le dans votre concession Opel Europe Motors à Brest.

Dominez la route avec le nouveau Crossland

Nouveau Opel Crossland vue arrièreLe nouvel Opel Crossland est équipé des dernières aides à la conduite, qui améliorent votre plaisir de conduite et votre sécurité à bord. Parmi les innovations proposées par le nouveau Crossland, découvrez le système IntelliGrip : cinq modes d’antipatinages sur différentes surfaces sont à votre disposition pour assurer une stabilité irréprochable sur le bitume sec et mouillé, sur la neige, le sable et la boue.
Parmi les autres équipements proposés par le Crossland, découvrez l’alerte de présence dans l’angle mort, un dispositif qui vous avertit de la présence d’un véhicule lorsque vous entreprenez un changement de voie, une insertion ou un dépassement. L’affichage tête haute projette numériquement les informations liées à la conduite, comme votre vitesse, dans votre champ de vision afin que vous puissiez conserver un regard attentif à la circulation en permanence. En raison de ses impressionnantes dimensions, le nouveau Opel Crossland peut être difficile à manoeuvrer. Avec l’assistance automatique de stationnement, votre SUV s’occupe des manoeuvres pendant que vous n’avez à gérer que le freinage et l’accélération.
L’offre de divertissement proposé par le nouveau Crossland est impressionnante : le LIVE Navigation est un système connecté à internet qui vous communique en temps réel les zones de travaux ou de ralentissement, ainsi que les embouteillages, afin de programmer le plus efficacement possible votre trajet. Grâce à lui, vous pouvez aussi localiser les stations services et leurs tarifs, ainsi que les parkings proches de votre destination ayant des places disponibles.
Consultez votre écran d’infotainement de 8 pouces installé au niveau de la console centrale : il réunit toutes les fonctionnalités du nouvel Opel Crossland. Compatible avec Android Auto et Apple CarPlay, vous pouvez accéder aux applications principales de votre téléphone grâce à lui.

Un SUV qui s’adapte en permanence pour un confort optimal

Habitacle du nouveau Opel CrosslandLa capacité d’adaptation du nouveau Crossland est impressionnante : à l’arrière, les passagers disposent d’un espace optimal grâce à des sièges qui peuvent coulisser et s’incliner individuellement.
Le coffre propose un volume de 410 litres, avec la possibilité d’étendre cette capacité à 520 litres très facilement et rapidement en quelques manipulations. Cette capacité est tout simplement la meilleure de sa catégorie, ce qui démontre que le nouvel Opel Crossland est un SUV pratique au quotidien. La rangée de sièges arrière rabattue permet d’obtenir un volume total de 1 255 litres, ce qui améliore le chargement et le transport d’objets encombrants.
Le conducteur et le passager avant disposent de sièges ergonomiques certifiés par l’AGR, la Campagne Allemande de la santé du dos. Leur position d’assise surélevée et décontractée, associée à de multiples réglages, offre un confort optimal et favorise la récupération durant le trajet. La conduite du nouveau Crossland se veut plus agréable que jamais grâce à la présence de nouveaux ressorts et amortisseurs qui améliorent le comportement des suspensions.

L’Opel Crossland adopte la face avant Vizor

Face avant Vizor de l'Opel CrosslandLe nouveau Opel Crossland s’inscrit dans la lignée des nouveaux modèles Opel avec la présence de la face avant « Vizor ». Il s’agit d’un nouveau design au sein de la marque visant à harmoniser la gamme, en lui apportant davantage d’élégance et de caractère. Le Vizor réunit la calandre, les phares et le logo Opel dans un seul module élargi, qui ressemblerait presque à une visière de casque. Dans le cas du nouveau Crossland, le Vizor apporte un surplus de caractère.
À l’arrière, le nouvel Opel Crossland est équipé de blocs optiques en teinte foncée qui mettent parfaitement en avant la forme des phares. Disponibles en option, le hayon et le toit peints en noir brillant permettent d’ajouter une touche d’originalité et d’élégance à votre SUV. Le design extérieur est parfaitement complété par de belles jantes en 16 ou 17 pouces, qui ont également pour rôle d’assurer une excellente maniabilité durant la conduite.
Polyvalent et plein de caractère, le nouvel Opel Crossland est un SUV qui se révèle un excellent compagnon au quotidien. Réservez votre essai du nouveau Crossland dans votre concession Opel Europe Motors à Brest.

 

 

Découvrir en vidéo : 

Essayez la Opel Crossland

Financez l'achat d'une Opel Crossland

Faites reprendre mon occasion