4.4/5Vos avis
Europe Motors Opel à Brest Réparateur agréé Chevrolet

Europe Motors Opel à Brest

Opel Grandland Hybrid

Retour aux modèles
Opel Grandland Hybride en vente à Brest à partir de 40 250 €

Grandland Hybride

Hybride
À partir de 40 250 €

Opel Grandland Hybrid : un SUV aux capacités exceptionnelles

Grâce à son moteur hybride rechargeable, sa connectivité et son confort, l’Opel Grandland Hybrid délivre une excellente expérience de conduite. Découvrez le nouveau Grandland Hybrid dans votre concession Opel Europe Motors à Brest.

Place au confort avec le Grandland Hybrid

Vue arrière Opel Grandland HybrideInstallez-vous confortablement à bord de l’Opel Grandland Hybrid : tout a été étudié pour offrir la meilleure expérience possible. Le conducteur et le passager avant prennent place dans des sièges ergonomiques, certifiés AGR, ce qui signifie qu’ils sont reconnus par la Compagnie de la Santé du Dos. Leurs 8 réglages différents permettent d’adopter la posture la plus adaptée pour les longs trajets. En hiver comme en été, profitez de leurs fonctionnalités chauffante et ventilée pour conduire en toute sérénité.
Les sièges avant ne sont pas les seuls à recevoir un traitement de qualité : à l’arrière également, la banquette peut être chauffée. Le conducteur appréciera les rétroviseurs extérieurs, le pare-brise et le volant chauffants durant la saison hivernale, qui lui permettront de prendre la route le plus vite possible et dans les meilleures conditions.
Le confort s’exprime également dans l’aspect pratique de votre SUV. Avec le hayon motorisé à ouverture mains libres, vous pouvez charger vos courses et valises dans votre coffre en toute simplicité. Il vous suffit de passer votre pied sous le pare-chocs arrière ou d’appuyer sur un bouton pour que le coffre s’ouvre automatiquement.

Un SUV à la pointe de la technologie

Tableau de bord Opel Grandland HybrideLe nouvel Opel Grandland Hybrid propose de multiples innovations technologiques, qui étaient réservées aux véhicules des gammes supérieures. C’est notamment le cas de la technologie vision nocturne : il s’agit d’un dispositif qui repose sur l’utilisation d’une caméra à infrarouge, installé à l’avant de votre SUV. Son rôle est de détecter toute personne ou animal à 100 mètres de distance pour vous les signaler sur votre tableau de bord. S’ils traversent brutalement alors que vous vous approchez, le système de freinage d’urgence se déclenche pour limiter ou éviter la collision.
La conduite nocturne se veut plus agréable que jamais grâce aux phares IntelliLux LED Pixel Light. Ceux-ci délivrent la meilleure visibilité possible : les feux de route sont activés en permanence, le tout, sans éblouir les autres conducteurs. Ces phares sont composés de 84 segments lumineux chacun, qui s’activent et se désactivent en fonction de la situation. Leur réactivité et leur efficacité sont impressionnantes.
Vous éprouvez des difficultés à garer votre Grandland Hybrid ? Avec l’aide au stationnement avancé, vous n’avez aucun souci à vous faire. Les places disponibles sont détectées sur le tableau de bord, il ne vous reste plus qu’à sélectionner celle qui vous intéresse puis à gérer le freinage et l’accélération, le volant étant automatiquement manoeuvré par le système.

Opel Grandland Hybrid : un moteur incroyable

Vue de profil Opel Grandland HybrideL’Opel Grandland Hybrid exprime tout son potentiel grâce à sa motorisation hybride rechargeable. Cette dernière est le résultat d’une association entre un moteur essence turbo de 1,6 litre avec le moteur électrique de 81 kW. Ensemble, ils parviennent à développer une puissance totale de 225 chevaux, et un couple maximal de 360 Nm, ce qui garantit une conduite tout aussi fluide que dynamique.
En configuration de départ arrêté, le Grandland Hybrid atteint les 100 km/h en 8,9 secondes. Sa vitesse de pointe est de 225 km/h. Modifiez le comportement routier de votre SUV à l’aide de ses différents modes de conduite : si vous recherchez un bon équilibre entre performances et consommation, le mode « Hybride » est idéal, puisqu’il va alterner entre l’électrique et le thermique en fonction de la situation. Pour la conduite la plus dynamique possible, le mode « Sport » est tout indiqué.
Réduisez au maximum vos émissions de CO2 et votre consommation de carburant en utilisant le mode « Électrique ». Une fois activé, le moteur thermique laisse l’énergie électrique s’exprimer grâce à la batterie en lihium-ion de 13,2 kWh. Pour préserver son autonomie au maximum, la vitesse de pointe de ce mode de conduite est limitée électroniquement à 135 km/h.
L’Opel Grandland Hybrid se démarque sur son segment par son confort, son dynamisme et sa connectivité. Réservez votre essai du nouveau Grandland Hybrid auprès de votre conseiller dans votre concession Opel Europe Motors à Brest.

Financez l'achat d'une Opel Grandland Hybride

Faites reprendre mon occasion