4.44/5Vos avis
Europe Motors Opel à Brest Réparateur agréé Chevrolet

Europe Motors Opel à Brest

Opel Karl Rocks

Retour aux modèles

Opel Karl Rocks : aux antipodes du conformisme

L’Opel Karl Rocks est surprenant à plus d’un titre. Avec son allure de robuste SUV et ses dimensions réduite on ne s’attend pas à un tel niveau d’efficacité et de performance. Tout est conçu pour répondre à vos attentes : confort, sécurité, facilité d’utilisation en ville et équipements multimédia innovants. Le tout avec une allure inimitable qui ne laissera personne indifférent.

Opel Karl Rocks : on ne recule pas !

Opel Karl Rocks IntérieurL’Opel Karl Rocks met un point d’honneur à vous faciliter le quotidien. Et cela passe par une offre d’équipements d’aide à la conduite incroyable, livrée de série. On sait la difficulté que peut représenter certains embouteillages ou feux rouge dans les montées, surtout lorsqu’il faut repartir. Grâce à l’aide au démarrage en côte, plus d’inquiétude à avoir. Votre véhicule est fermement maintenu dans sa position jusqu’à ce que vous accélériez.
Il se complète du Mode City qui, d’un simple appui sur un bouton, facilitera vos manœuvres en ville en améliorant la précision de conduite grâce à la direction assistée asservie à la conduite. Résultat : une meilleure fluidité, mais aussi une consommation de carburant réduite.
Votre sécurité est renforcée par les 6 airbags latéraux, rideaux et frontaux, le contrôle électronique de sous-gonflage des pneumatiques, le régulateur/limiteur de vitesse, l’ESPplus avec système anti-blocage des roues, l’aide au freinage d’urgence et le kit anti-crevaison. En option, facilitez-vous la conduite avec l’alerte de présence dans l’angle mort et l’aide au stationnement avancé.

Pour vous mener à bon port, l’Opel Karl Rocks est équipé d’un moteur 1.0 essence de 75 ch., particulièrement économe en carburant (4,7 l. / 100 km en cycle mixte) et rejetant peu de CO2 (106 g. / km en cycle mixte). A vous de choisir entre la boîte de vitesse manuelle à 5 rapports, ou automatique EasyTronic 3.0 pour gagner en précision et en plaisir.

Opel Karl Rocks : aussi spacieux que confortable

Opel Karl Rocks Profil arrièreL’Opel Karl Rocks impressionne par son habitabilité alors que ses dimensions sont celles d’une compacte. Les 5 portes permettent d’accéder en toute facilité aux 5 places et à un volume de chargement époustouflant : 1 013 l. lorsque la banquette arrière (60/40) est totalement rabattue. Un vrai confort d’utilisation renforcé par le siège conducteur réglable en hauteur, la climatisation automatique de série, la sellerie tissu spécifique Favo, le volant multifonctions grâce auquel vous pourrez gérer votre musique et vos appels dans quitter la route des yeux, et la touche finale, les seuils de porte et les poignées intérieures chromés. Les sièges et le volant chauffant sont disponibles en option.
L’offre de l’Opel Karl Rocks est à ce point complète qu’elle inclut, de série, le meilleur des systèmes multimédia : l’IntelliLink R. 4.0 avec un écran couleur tactile de 7 pouces, 6 haut-parleurs, la radio AM/FM, et le visionnage des photos et des vidéos par USB. La connectivité est assurée par la technologie Bluetooth via Android Auto et Apple CarPlay pour vous servir de votre smartphone en mode mains libres et accéder au streaming audio et à votre répertoire.
Pour vous déplacer au quotidien l’esprit parfaitement libéré, vous pouvez choisir Opel OnStar, véritable assistant personnel qui sera automatiquement à vos côtés en cas d’accident et de vol, mais aussi pour les diagnostics de votre véhicule, le téléchargement d’itinéraires, ainsi que pour vous fournir un point d’accès wifi.

Le niveau d’exigence de l’Opel Karl Rocks est aussi parfaitement visible au premier regard. Sa robustesse est assurée par ses passages de roues, ses pare-chocs et ses moulures de bas de caisse latéraux renforcés. Sa garde au sol surélevée de 18 mm en fait un parfait SUV. Il ne lui manquait plus que les vitres et la lunette arrière surteintées, des jantes alliage bicolore de 15 pouces, et l’élégant design de ses feux diurnes.

L’Opel Karl Rocks réussit cette alchimie en tirant le meilleur des véhicules citadins et des SUV pour offrir ce mini-crossover à l’épreuve des situations du quotidien grâce à sa robustesse et son habitabilité. Ses dimensions compactes et ses équipements d’aide à la conduite innovants, garantissent une circulation en ville des plus aisées, et des plus confortables grâce à l’effort particulier consacré à l’habitacle intérieur.

Motorisation : 2 moteurs essence de 75ch (1.0 et 1.0 Easytronic 3.0) et de 73ch (1.0 GPL)

Détails :

Opel Karl Rocks sièges arrièresCylindrée : de 999cm3 en essence et GPL
?Nombre de cylindres : 3
Norme d’émission : Euro 6
Vitesse de pointe : 170km/h en essence et GPL
Carburant : Essence / GPL
Boîte de vitesses : Manuelle 5
Nombre de portes : 5
Dimensions : Longueur 3 675mm - Largeur 1 595mm - Hauteur 1 485mm?
Volume de coffre : mini 195 litres - maxi 1013 litres?
Nombre de places assises : 5
Poids à vide : de 938 à 1091kg
Consommation extra-urbaine -- de 3.9 à 4.9litre/100km suivant motorisation
Consommation mixte -- de 4.5 à 5.7 à 6.2litre/100km suivant motorisation
Consommation urbaine -- de 5.6 à 7.1litre/100km suivant motorisation
Volume du réservoir principal 32l

Finitions Énergie Version Prix catalogue
(hors promotions en cours)
Base Essence 1.0 73 13 900 €

Essayez la Opel Karl Rocks

Financez l'achat d'une Opel Karl Rocks

Faites reprendre mon occasion