4.44/5Vos avis
Europe Motors Opel à Brest Réparateur agréé Chevrolet

Europe Motors Opel à Brest

Opel Grandland

Retour aux modèles
Opel Grandland en vente à Brest à partir de 29 950 €

Grandland

À partir de 29 950 €

Opel Grandland : l’avenir vous appartient

Avec le nouveau Grandland, Opel franchit un nouveau cap : en matière de technologie, de sensations de conduite et de design, vous prenez les commandes d’un SUV exceptionnel. Découvrez le nouvel Opel Grandland dans votre concession Opel Europe Motors à Brest.

Une signature lumineuse extraordinaire

Vue avant de l'Opel GrandlandLe système IntelliLux permet d’apprécier une signature lumineuse incroyablement performante et élégante : les deux feux sont dotés de 84 LED chacun, pour un total impressionnant de 168. Ces phares sont envoûtants, tout en proposant une visibilité extraordinaire. Vous pouvez ainsi apercevoir des détails sur de très longues distances, tout en évitant d’éblouir les autres usagers de la route.
L’impressionnant gabarit de l’Opel Grandland est parfaitement mis en valeur grâce à des lignes splendides et attrayantes. La sobriété et l’élégance sont les maîtres-mots du design du Grandland. Ses boucliers et ses moulures de bas de caisse ont été peints de la même couleur que le reste de la carrosserie afin de proposer un design abouti et harmonieux.
L’harmonie est également l’attribut qui résume à la perfection les codes stylistiques Opel Vizor et Opel Compass. La face avant du Grandland réunit la calandre, les phares et le Blitz de la marque dans un seul bloc, afin d’accentuer le dynamisme de votre SUV. Cette signature, le Vizor, peut être aperçu dans d’autres modèles de la gamme Opel. À l’arrière, le Compass consiste à reposer le Blitz d’Opel sur la ligne horizontale qui s’appuie sur les feux arrières. En complément, la ligne verticale de la carrosserie s’achève sur la nervure des boucliers, renforçant l’élégance de votre SUV.

Une technologie impressionnante à tous les niveaux

Vue du toit de l'Opel GrandlandQue ce soit pour la conduite, le stationnement ou le renseignement, la technologie proposée par le nouvel Opel Grandland excelle dans tous les domaines. Les ingénieurs allemands d’Opel ont fourni un travail remarquable pour vous permettre d’apprécier le meilleur de la technologie.
Découvrez une toute nouvelle expérience de conduite : le régulateur de vitesse adaptatif et le système de maintien dans la voie s’associent pour vous permettent d’adopter une conduite semi autonome. Dans cette configuration, votre Grandland adapte son allure via des accélérations et des freinages automatiques. Les distances de sécurité sont respectées, tout comme les limitations de vitesse que votre SUV est en mesure de lire et comprendre. Pour autant, votre vigilance et votre attention sont toujours requises, et vous devez être en mesure de reprendre les commandes à tout instant.
Se garer peut être un moment stressant et inquiétant pour certains conducteurs, qui ont peur de mal appréhender le gabarit du Grandland au moment de se stationner. N’ayez crainte : la caméra de recul à 360° ainsi que l’aide au stationnement automatique vous assistent et vous permettent de vous garer en toute simplicité.
Une fois installé à bord, découvrez l’Opel Pure Panel, une interface 100% digitale composée d’un double écran. Cette véritable et authentique planche numérique contient toutes les informations dont vous avez besoin pour conduire, et l’interface est personnalisables selon vos besoins. La résolution et la lisibilité de cet affichage vous permettent de prendre connaissance rapidement de toutes les commandes et fonctionnalités de votre SUV.

Nouvel Opel Grandland : optez pour le moteur qui vous correspond

Face avant de l'Opel GrandlandLa polyvalence fait partie des principales forces de l’Opel Grandland. Pour s’adapter à toutes les situations, à votre style de conduite à et vos habitudes, le Grandland met à votre disposition une large gamme de motorisations.
Si vous êtes amené à conduire régulièrement sur de longues distances, un moteur diesel est à votre disposition. Dans le cas où la conduite est un plaisir pour vous, et que vous conduisez plus occasionnellement, un moteur essence est parfait pour votre usage. La bonne nouvelle ? L’Opel Grandland vous propose ces deux possibilités lors de sa configuration.
L’avenir de l’automobile réside dans l’électromobilité, et à ce titre, un moteur hybride rechargeable de 300 chevaux est proposé aux clients du Grandland. Sa puissance est impressionnante, et les sensations de conduite qu’il offre sont incroyables. Profitez d’accélérations foudroyantes, mais également d’une conduite propre sans émission de CO2 grâce au mode tout électrique.
Du côté de la transmission, l’Opel Grandland adopte un système de traction ou de transmission intégrale électrique selon votre configuration. C’est avec cette dernière que votre SUV excelle le plus : la transmission intégrale offre une maniabilité et une stabilité extraordinaires par tous les temps et sur toutes les surfaces.
L’Opel Grandland réunit une motorisation exceptionnelle, une technologie de pointe et une apparence élégante pour vous satisfaire au quotidien. Réservez votre essai du nouveau Grandland auprès de votre conseiller dans votre concession Opel Europe Motors à Brest.

Financez l'achat d'une Opel Grandland

Faites reprendre mon occasion